DK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DK

Hanse de l'extrême horion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon beholder s'appelle Maurice

Aller en bas 
+13
Zaalog Snousnou
gandalf
Gros Foug
karpok
Kra'Do
Lierre
Lilith
Kaput
Nano
RatelHebus
Khasstronch
Krieket
Kelplant
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lierre

Lierre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMar 14 Nov - 23:04

Zaalog j'ai loupé mes 2 PA donc je ne saurai pas venir t'aider.
Tu peux venir jusqu'a moi par contre si tu veux, et je pourrai hypno un peu quand on veut.
J'ai aussi un elem de feu sur ma case.

Si pas besoin de moi je me mettrai sur l'étage du Beholder, mé je ne sais pas trop comment le prendre...

Lierre, PaLadin Noir
Revenir en haut Aller en bas
Khasstronch




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 0:33

Me suis dirigé vers le Beholder, CdM du Prince qui me ralentit et qu'a frappé Kaput

Citation :
Résultat de l'utilisation de la compétence
Vous avez RÉUSSI à utiliser cette compétence (71 sur 90 %).
Il ne vous est plus possible d'améliorer cette compétence.

Le Monstre Ciblé fait partie des : Démon (Prince Elémentaire d'Eau [Initial] - N°1238084)Niveau : Jamais vu (supérieur à 20)
Points de Vie : Remarquable (entre 95 et 115)
Blessure (Approximatif) : 80 %

Dés d'Attaque : Excellent (entre 11 et 13)
Dés d'Esquive : Exceptionnel (entre 15 et 17)
Dés de Dégat : Remarquable (entre 10 et 12)
Dés de Régénération : Très Fort (entre 3 et 4)
Armure : Très Fort (entre 8 et 10)
Vue : Moyen (entre 4 et 6)
Revenir en haut Aller en bas
Gros Foug




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 1:27

Idem, je ne suis plus très loin du beholder, un peu au milieu du rassemblement, en vue du beholder ...

Par contre je me permet une chtite remarque. Si on regarde les invocations du Mythique, on peut remarquer qu'il n'invoque qu'un seul gardien à la fois, et ce toutes les 10-12 heures en moyenne. Serait-ce parce qu'il ne peut pas faire mieux ?

Citation :
14/11/2006 20:19:02 MONSTRE un Beholder [Mythique] (1073266) a invoqué un gardien.
12/11/2006 20:21:02 MONSTRE un Beholder [Mythique] (1073266) a invoqué un gardien.
12/11/2006 10:45:04 MONSTRE un Beholder [Mythique] (1073266) a invoqué un gardien.
12/11/2006 01:10:02 MONSTRE un Beholder [Mythique] (1073266) a invoqué un gardien.
11/11/2006 15:34:02 MONSTRE un Beholder [Mythique] (1073266) a invoqué un gardien.
09/11/2006 15:36:01 MONSTRE un Beholder [Mythique] (1073266) a invoqué un gardien.

Si c'est le cas, je pense qu'on a ptet intérêt à tous se rassembler sur une case et à dégager toute la suite aussi vite que possible (vu le nombre qu'on est, çà devrait pouvoir se faire rapidement).

Ensuite, on a au moins 3 glutteurs. Si ils s'y mettent tous en même temps, à raison de 3 tentatives par glutteur et par DLA, si on fait tout çà en cumul (ou en trimul pour ceux qui peuvent), on peut tenter au moins 18 glue en très peu de temps, ce qui devrait permettre de l'immobiliser un petit moment, surtout si on a utiliser les Dowa avant (qui serviront autant les hypnos que les glutteurs finalement).

Vous en pensez quoi ? (parce que là malgré la glue, le Beholder il vient de se déplacer de 3 cases et d'invoquer un gardien en une DLA non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Krieket




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 1:56

je le sentais ... déplacement à 1PA; glué => 2PA; 3 déplacements & l'invoc gratuite (comme le pouvoir je crois)

ça va pas etre facile facile

on dégage le djinn traqueur vétéran dès que j'attrappe Zaalog !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 3:11

Pour une durée de 2 tour(s).
Seuil de Résistance de la Cible.....: 12 %
Jet de Résistance...........................: 30

La Cible subit donc pleinement l'effet de la capacité spéciale.


il est nul ce beholder même pas 10% dr SR sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
Silver_skull




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 9:38

Bon, j arrive un peu plus tard que mes camarades des EMiNances Sanglantes mais me voici egalement ! Smile
Je me présente, Silver Skull (48394), Tom 27 (Projo 22D /11D)
et pret a casser du Maurice ! Cool
Je passe le portail prochaine DLA...


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 9:42

Tutoki Colossal [Nouveau] (1242407)

Votre Jet d'Attaque est de............................: 89
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 13

Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique

Vous lui avez infligé 109 points de dégâts.
Son Armure le protège et il ne perdra que 106 points de vie.
Vous l'avez TUÉ débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.
Il était de niveau inférieur ou égal à 26.

bon... suis au dessus du beholder ....
dla a 17h....
j'armuréthérete ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 9:45

Dans ma vue...


77 Troll(s), 55 Lieu(x), 43 Potion(s), 74 Gowap(s), 167 Monstre(s), 4 Bidouille(s), 116 Trésor(s), 3 Portail(s) de téléportation, 24 Tas de Gigots de Gob', 6 Tanière(s), 55 Champignon(s), 50 Composant(s).

il faudrait que l'on se rassemble là ... sinon ca va mal finir
Revenir en haut Aller en bas
gandalf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 9:47

je cumule a 12h33 si besoin de tenter quelques chose genre un hypno un reglue de maurice on auras besoin de popo -100% RM pour tenter ca

donc qui peux faire ca et qui peux suivre a l'attaque après hypno faudras pas trainer
Revenir en haut Aller en bas
RatelHebus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 10:02

Bon euh j'ai eu un coup de moule ... : DE pour descendre => chute un étage + chemin dégagé au DE d'après => +2 PA => glue sur maurice brillament resistée, du coup comme il est joueur il a répondu avec un regard magique et heuresement que j'ai pas mal de vue nativement parce que le -6 est méchant en vue Wink Sans compter l'esquive en moins (lol) et les degats (même pas grave). Dis Kaput ton anneau il marche pour le regard ????

sinon euh RM animal > 14 000.
Revenir en haut Aller en bas
Khasstronch




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 10:29

Je suis sur sa case, j'ai tenté une Insulte pour essayer de le scotcher mais il m'a résisté (qui a dit bizarre ? Rolling Eyes Laughing ).

Prochaine DLA à partir de 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
RatelHebus




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 12:19

là, Maurice il doit avoir la haine ! (moi aussi : vue -9)

Citation :
Le monstre n°1073266 (un Beholder [Mythique]) a utilisé sa capacité spéciale : Regard Magique
Elle a pour effet REDUIT : Esquive : -10 | Dégats : -6 | Vue : -3

Pour une durée de 1 tour(s).
Seuil de Résistance de la Cible.....: 10 %
Jet de Résistance...........................: 10

La capacité spéciale a donc un EFFET REDUIT de moitié.

Vous avez réussi votre jet de Résistance Magique et diminuez donc l'effet de la capacité.
Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 6 point(s).

Ps: si qqc a une vue +2 ou qqc du genre je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
TetDure




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 13:31

On fait quoi ?
On se rassemble en une caverne précise pour butter la garde plus efficacement ?

Parce que là, même si on arrive à le glutter, les hypnos et les frappeurs étant un peu dispatchés partout, on ne va jamais arriver à le tuer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=4
Gros Foug




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 13:37

TetDure a écrit:
On fait quoi ?
On se rassemble en une caverne précise pour butter la garde plus efficacement ?

Parce que là, même si on arrive à le glutter, les hypnos et les frappeurs étant un peu dispatchés partout, on ne va jamais arriver à le tuer rapidement.
Moi je serais bien partant pour commencer par la garde, tout gentillement. Quitte a ensuite refaire un TP si le Beholder est parti trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaput
Psycopathe
Kaput


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 30/08/2005

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 14:17

j'ai terminé un prince elem (6 px) t a 16h, je peux venir sur Maurice - je peux aussi accelerer - mais pour que je puisse taper, il faut qu'il ai une esquive baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Lierre

Lierre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 15:16

Faudrait absolument s'organiser. J'ai peu de temps, mais apparement Gandalf risque de se barrer pour cause de manque de réponses et d'orga...

Je peux charger la bestiole mais j'ai -30 d'esquive et -15 de deg.
Si y a du monde pour suivre l'hypno de Gandalf et moi, on peut envisager ça pour mon cumul de 1:00 du mat!
Donc faut un plan concret et arrêter de s'amuser avec les petites bêtes alentours. Des lanceurs de potions, des frappeurs, etc.
Faut profiter qu'il est toujours glué, le mieux serait évidement que qqun le reglue...

Lierre, PaLadin Noir
Revenir en haut Aller en bas
Lierre

Lierre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 15:19

Faut faire un MP qui circule avec la prévision pour ce soir en tt cas.

Lierre, PaLadin Noir
Revenir en haut Aller en bas
Kaput
Psycopathe
Kaput


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 30/08/2005

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 17:11

Bon, voici une approche stratégique :

on se met tous sur Maurice, ou à une case pour ceux qui sacrotent, on balance tout ce qu'on a dans le bon ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelplant
Trollinet
Kelplant


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/09/2005

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 18:38

Kaput resume a peut pres ma pensée c'est a dire qu'a mon humble avis il faut y aller d'une traite, la coohorte on s'en fou suffit que les 35+ fassent 1PA d'insulte de temps en temps et ca va ressembler a des fourmis attaquant un lion

donc la coohorte a mons avis on se la garde pour le dessert

1) arriver tous a 1 2 cases du beho pour la dla suivante
2) on balance toutes nos popos parchos directement
3) hypno et go dps sur 2 dla max
Revenir en haut Aller en bas
baston




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 20:14

je suis sur la case de Maurice avec 6pa,j'attends les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Lierre

Lierre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:31

On va laisser tomber le Beholder pour le moment. On ne l'a pas assez bien pris, et trop de surprises. Et Gandalf etc se barrent de toute façon...

Baston je t'ai MP avec les autres pour voir quoi faire.
Je n'ai tjs pas msn... Avec un peu de bol je le récup demain après formatage.


Lierre, PaLadin Noir
Revenir en haut Aller en bas
Krieket




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:32

bon, vu l'éparpillement, vu la résistance de la bestiole, vu sa propension (abusive à mon avis) à fuir comme une lopette, vu le manque de cohésion & de communication (la faute à qui ??), vu que certaisn ont d'autres trucs sur le feu ...

on va raccrocher les hallebardes pour le moment, jusqu'à une autre occasion ...

Je suis désolé, j'avoue que j'ai été le premier à pousser cette tentative de fight, mais on n'arrivra pas à se le faire dans la situation actuelle, & je vous prie tous d'accepter mes excuses pour ce qu'on peut appeler, peut-etre pas une bérézina, mais au moins un grand coup de hache de guerre dans l'eau ...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khasstronch




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:37

Tant pis, ce sera pour une autre fois alors, si tu as un autre projet de grosse chasse plus tard MP moi, si je suis dispo j'y participerai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supergui




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:38

On peut peut être essayer vite fait, non ? On est pas dans une situation toute pourrie non plus.

Je suis sur sa case, cumul en accel possible dans 1h, sinon j'ai plein d'idées confuses pour le ralentir.


P.S: si je suis pas dispo, contacter Kaput.

P.S2: si on arrête, bonne route à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2006

Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 EmptyMer 15 Nov - 21:38

bon, MSN fonctionne tres mal chez quasiment tout le monde ce soir ...
on boulotte ce qui traine autour du beholder ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon beholder s'appelle Maurice   Mon beholder s'appelle Maurice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beholder s'appelle Maurice
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DK :: La Poutre-
Sauter vers: