DK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DK

Hanse de l'extrême horion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Calimerette maman d'une Krapulette

Aller en bas 
+3
LE Marmotte
moonbaten
calimerette
7 participants
AuteurMessage
calimerette
Mascotte
calimerette


Nombre de messages : 207
Localisation : 3ème grotte à droite en partant du bas
Date d'inscription : 30/08/2005

Calimerette maman d'une Krapulette Empty
MessageSujet: Calimerette maman d'une Krapulette   Calimerette maman d'une Krapulette EmptyDim 17 Sep - 12:45

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'ai posté de messages sur le fofo, mais je tenais à vous présenter la raison de ce silence prolongé :

Calimerette maman d'une Krapulette Chloé 027

Krapulette (Chloé IRL) est née dimanche 10 septembre à 18h43 (3kg670 pour 50 cm).

Son papa Dialaneo et sa maman Calimerette sont aux anges et entament avec bonheur une longue série de nuits incomplètes Very Happy

La relève des DK est assurée Wink

Calimerette
Revenir en haut Aller en bas
moonbaten
Peixophile
moonbaten


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2005

Calimerette maman d'une Krapulette Empty
MessageSujet: Re: Calimerette maman d'une Krapulette   Calimerette maman d'une Krapulette EmptyDim 17 Sep - 13:46

Un enorme bravo a vous deux et bienvenue a la petite chloe a qui j'offre son premier gourdin.
Bonne chance mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE Marmotte

LE Marmotte


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 31/08/2005

Calimerette maman d'une Krapulette Empty
MessageSujet: Re: Calimerette maman d'une Krapulette   Calimerette maman d'une Krapulette EmptyDim 17 Sep - 15:58

Toutes mes félicitations ! cheers
J'offrirai bien un tambour orque pour agrémenter aussi vos journées mais il parait que cela ne se fait pas. :eye:
Alors se sera un gowap à poils blancs pour la protéger des zumins qui pourraient hanter ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Sah l'degaine

Sah l'degaine


Nombre de messages : 113
Age : 46
Date d'inscription : 11/02/2006

Calimerette maman d'une Krapulette Empty
MessageSujet: Re: Calimerette maman d'une Krapulette   Calimerette maman d'une Krapulette EmptyLun 18 Sep - 8:26

Un grand bravo aux deux parents ! Very Happy

Un beau bébé pour assurer la survie des DK.

J'espère pour elle que son parrain n'est pas Le Rige :°/
Revenir en haut Aller en bas
Kaput
Psycopathe
Kaput


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 30/08/2005

Calimerette maman d'une Krapulette Empty
MessageSujet: Re: Calimerette maman d'une Krapulette   Calimerette maman d'une Krapulette EmptyLun 18 Sep - 9:47

Je vous souhaite plein de bonheur, pas trop de nuits en pointillées, et plein de repos - féliciations Very Happy

C'est quoi son numéro de troll à Chloé ? tongue - on l'attend pour luii envoyer un mp de bienvenue Smile Ou va lui animer un 'tit doudou...
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Riges despotus
le Rige


Nombre de messages : 661
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 30/08/2005

Calimerette maman d'une Krapulette Empty
MessageSujet: Re: Calimerette maman d'une Krapulette   Calimerette maman d'une Krapulette EmptyMer 20 Sep - 12:11

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais !

La foule est en transe et scande le nom de Krapulette pendant que le Rige rouspète, encore. Enfin, je l'avais quand même commandée pour le 4 août... mais dès qu'il s'agit de faire un petit effort pour faire plaisir : y'a p'us personne !
Et p'is, ils l'ont habillé en rose. Ils vont en faire une tapette !




Sah l'degaine a écrit:
J'espère pour elle que son parrain n'est pas le Rige :°/
Elle a bien Lorana pour mère... La pauvre chtiote ne doit plus être à ça prêt miam

J'ai failli lui faire un troll, mais j'hésitais entre kastarinette folle ou bourriwake de poche névrosée...
Revenir en haut Aller en bas
LE Marmotte

LE Marmotte


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 31/08/2005

Calimerette maman d'une Krapulette Empty
MessageSujet: Re: Calimerette maman d'une Krapulette   Calimerette maman d'une Krapulette EmptyMer 20 Sep - 16:05

Je suis tout triste. Je viens de me rendre compte qu'il y avait une photo que je n'ai pas pu visionner :°/ Moi aussi je veux pouvoir donner mon avis sur le rose. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Riges despotus
le Rige


Nombre de messages : 661
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 30/08/2005

Calimerette maman d'une Krapulette Empty
MessageSujet: Re: Calimerette maman d'une Krapulette   Calimerette maman d'une Krapulette EmptyMer 20 Sep - 20:50

Voilà, j'ai bidouillé l'adresse : CLIQUEZ-LA
Revenir en haut Aller en bas
LE Marmotte

LE Marmotte


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 31/08/2005

Calimerette maman d'une Krapulette Empty
MessageSujet: Re: Calimerette maman d'une Krapulette   Calimerette maman d'une Krapulette EmptyMer 20 Sep - 21:06

Elle est toute mimi. Embarassed Même en rose. Mais cela fait un choc de tomber sur le lapin (non Kaput ce n'est pas un chien) en premier :eye:
Revenir en haut Aller en bas
mok
cryptotk



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/08/2005

Calimerette maman d'une Krapulette Empty
MessageSujet: Re: Calimerette maman d'une Krapulette   Calimerette maman d'une Krapulette EmptySam 23 Sep - 9:50

Toutes mes félicitations, un peu trop mimi pour une trollinette pour l'instant mais plein de PX et une dla la plus courte possible pour elle. Euh ben, je lui souhaite de d'accomplir plein de choses quoi.

Comment ça Mok aussi il... euh, Didier aussi il différencie pas mh et la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
le Rige
Riges despotus
le Rige


Nombre de messages : 661
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Date d'inscription : 30/08/2005

Calimerette maman d'une Krapulette Empty
MessageSujet: Re: Calimerette maman d'une Krapulette   Calimerette maman d'une Krapulette EmptyLun 25 Sep - 12:53

Cali avant :
Une blonde rencontre une de ses copines blondes
- Je viens de passer un test de grossesse...
- C'était dur les questions ?

Cali maintenant :
Que fait une blonde quand l'eau du bain de bébé est trop chaude ?
Elle met des gants .


:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
calimerette
Mascotte
calimerette


Nombre de messages : 207
Localisation : 3ème grotte à droite en partant du bas
Date d'inscription : 30/08/2005

Calimerette maman d'une Krapulette Empty
MessageSujet: Re: Calimerette maman d'une Krapulette   Calimerette maman d'une Krapulette EmptyLun 25 Sep - 13:01

le Rige a écrit:
Elle a bien Lorana pour mère... La pauvre chtiote ne doit plus être à ça prêt miam

Ouais ... heureusement qu'il y a le papa pour rattraper le coup Rolling Eyes

M'enfin, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais elle est brune Wink , au moins elle évitera les sarcasmes de certains quand elle fera une bourde tongue

le Rige a écrit:
J'ai failli lui faire un troll, mais j'hésitais entre kastarinette folle ou bourriwake de poche névrosée...


C'est sur qu'avec un troll mégalo dans ton genre à proximité, il y a des chances qu'elle finisse à l'asile tongue , heureusement que Maman rattrape le niveau Rolling Eyes (vous êtes pas obligé de répondre là Wink )

Au fait Mok, en ce qui concerne les DLA de Krapulette, moi j'aimerai bien qu'elles se rallongent un peu parce que se lever toutes les 3 h dans une nuit ça se fait ... sauf quand le papa se met à ronfler en donnant le biberon Sleep ... (pour info elle ne nous a fait ça qu'une nuit, la plupart du temps, elle dodote pendant 6h d'affilées Wink )

Pour finir sur le débat du "rose", sachez que la couleur "boue" façon troll est introuvable dans les magasins pour bébé. Il y a bien la couleur rouge sang, mais seulement à partir du 6ème mois.
C'est pareil, je n'arrive pas à mettre la main sur le parfum "Gobelin et mouches" ... tsss ... c'est impensable tout de même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
calimerette
Mascotte
calimerette


Nombre de messages : 207
Localisation : 3ème grotte à droite en partant du bas
Date d'inscription : 30/08/2005

Calimerette maman d'une Krapulette Empty
MessageSujet: Re: Calimerette maman d'une Krapulette   Calimerette maman d'une Krapulette EmptyLun 25 Sep - 13:06

le Rige a écrit:
Cali avant :
Une blonde rencontre une de ses copines blondes
- Je viens de passer un test de grossesse...
- C'était dur les questions ?

Cali maintenant :
Que fait une blonde quand l'eau du bain de bébé est trop chaude ?
Elle met des gants .


:sifflote:
PTDR

Je ne dirais rien, je préfère me draper dans ma dignité et partir la tête haute en te jetant un regard indifférent (et surtout en me disant que tu ne paies rien pour attendre Twisted Evil )

T'es trop trop méchant avec moi ... espèce de Rige (mais je t'aurais)
Revenir en haut Aller en bas
moonbaten
Peixophile
moonbaten


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2005

Calimerette maman d'une Krapulette Empty
MessageSujet: Re: Calimerette maman d'une Krapulette   Calimerette maman d'une Krapulette EmptyLun 25 Sep - 13:42

calimerette a écrit:
sauf quand le papa se met à ronfler en donnant le biberon Sleep ...

Tiens sa me rappelle des souvenirs des nuits passées dans le rocking chair avec arthur pose sur l'epaule des lendemains pas frais au boulot et le dos tous tordu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calimerette maman d'une Krapulette Empty
MessageSujet: Re: Calimerette maman d'une Krapulette   Calimerette maman d'une Krapulette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calimerette maman d'une Krapulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DK :: Hors-jeu-
Sauter vers: